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Tarifs

(sans TVA – article 293B du Code Général des Impôts)

Exemples de tarifs, ne remplacent en aucun cas un devis personnalisé.

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Déplacement sur site*

 

  • De 2h00 à 11h00              35 € / heure

  • De 12h00 à 17h00            34 € / heure

  • De 18h00 à 23h00            33 € / heure

  • De 24h00 à 29h00            32 € / heure

  • De 30h00 à 35h00            31 € / heure

  • A partir de la 35e heure  30 € / heure
     

Tarifs mensuels dégressifs. 2h00 minimum

Prestations externalisées*

 

  • Transcriptions audio
    --> 2,30 € la minute enregistrée
    (actes juridiques et judiciaires 2,50 €)

 

  • Saisie et mise en forme de vos actes juridiques et judiciaires (Dires, conclusions, requêtes, assignations)    
    --> 30 €/heure
                                          

  • Actes judiciaires et juridiques (Constitutions, communications de pièces, procès-verbaux)        
    --> 7 € la page
                   

  • Actes administratifs (Courriers divers, notes d’honoraires, relances clients)        
    --> 5,60 € la page        

             

* Sous réserve d’une bonne qualité de fichier et d’une dictée audible​
 

Aide aux formalités juridiques*

​

  • Dépôt de comptes annuels --> 180 €
    Etablissement du procès-verbal d’approbation et d’affectation des comptes et du rapport de gestion à partir du compte de résultat figurant au bilan. Suivi des formalités.

 

  • Transfert de siège social dans le ressort --> 250 €

  • Transfert de siège social hors ressort --> 280 € Etablissement du procès-verbal, rédaction de l’annonce légale, mise à jour des statuts, établissement du formulaire déclaration de modification. Suivi des formalités

​​

  • Changement de gérance --> 250 € 
    Etablissement du procès-verbal, de la déclaration sur l’honneur et rédaction de l’annonce légale, mise à jour des statuts, établissement du formulaire déclaration de modification. Suivi des formalités. 
            

  • Cession de parts sociales --> 280 €

Etablissement de l'acte de cession et du procès-verbal, enregistrement au service des impôts, mise à jour des statuts, établissement du formulaire de déclaration de modification. Suivi des formalité. 

               

 

* Tarification forfaitaire hors frais de greffe/annonces légales  

Vous n’avez pas d’assistante,
vous devez faire face à un surcroit de travail ?



Avoir recours à une assistante juridique et administrative indépendante aura pour vous le triple avantage : 
 

Gain de temps : ne le perdez plus, notamment avec la gestion administrative de votre entreprise, la saisie de vos actes ou encore l’accomplissement des formalités légales,

Souplesse : aucune déclaration d’embauche ou de contrat vous engageant sur la durée,

Économie : pas de charges liées à l’embauche, de besoin en bureau ou autre, budget maîtrisé par l’établissement préalable de devis.

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